Fête de l'Indépedance du Burundi

03-07-2008

INVITATION

Commémoration du 46ème anniversaire de l’Indépendance

du Burundi à travers l´évènement « Burundi Cœur d´Afrique » au Palais des Beaux Arts de Bruxelles

le samedi 5 juillet à 16h 30

-----------------------------------------------------L’Ambassade de la République du Burundi près les Etats du Benelux, le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord ainsi que l’Union Européenne a l’honneur de vous convier aux cérémonies marquant la commémoration du 46ème anniversaire de l´Indépendance du Burundi, qui se dérouleront le samedi 05 juillet à 16h30 au PALAIS DES BEAUX ARTS DE BRUXELLES (BOZAR), Rue Ravenstein 23,1000 Bruxelles.

Placées sous l´événement « Burundi Cœur d´Afrique», ces cérémonies ont été organisées en collaboration avec la commission Culture & Tourisme de la diaspora Burundaise et du BOZAR, avec le soutien du Musée Royal de l’Afrique Centrale de Tervuren et du Commissariat général des relations internationales de la Communauté française de Belgique (CGRI).

Un vin d’honneur des produits du terroir vous sera gracieusement offert.

Venez nombreux vibrer au rythme de nos tambours sacrés, savourer les charmes de notre musique et de nos danses traditionnelles, et enfin, vous trémousser avec nos vedettes internationales de la musique moderne.

Une contribution minimale aux frais de spectacle est fixée à 5 euros par personne.

L’Ambassade de la République du Burundi à Bruxelles saisit cette occasion pour renouveler aux compatriotes et amis du Burundi les assurances de sa très haute considération.



Bruxelles, 17.6.08

Laurent Kavakure, Ambassadeur

La rédaction